[FR] | Guild Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] | Guild Française

[FR] | Guild Française
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Discovery 4.86

Aller en bas 
AuteurMessage
orelion
Admin
Admin
orelion


Messages : 100
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Alasce

Histoire de Discovery 4.86 Empty
MessageSujet: Histoire de Discovery 4.86   Histoire de Discovery 4.86 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 8:53

Pour le moment seul les histoires de bretonia,Gallia et Kusarie sont disponibles. (l'histoire et encore en developpement) Mais une partie ete terminer,Je commece pour l hisoire sur Gallia

Languedoc Offensive

Au début de 818 AS, le gaulois de la Royal Navy armada rassemblée dans le Dauphiné et a commencé à entrer dans le système du Conseil tenues Languedoc. La flotte a été beaucoup plus important que les analystes du Conseil avait prédit, et le Conseil a immédiatement lancé les procédures d'évacuation de civils de transport de Planet Quillan. Heureusement pour le Conseil, ne sont pas tous des citoyens de Quillan souhaitaient quitter. Beaucoup d'entre eux, surtout ceux qui ont peu ou pas d'implication avec le Conseil, a choisi de rester, en espérant que leur manque de coopération avec le Conseil les sauver de représailles de la part de la Royal Navy. Près de 120'000 civils voulait être évacués vers la nouvelle colonie du Conseil en cours d'élaboration dans le secteur Taus. Le Conseil lui-même avait environ 70.000 militaires et personnel de soutien en Languedoc, dont la majorité étaient fondées sur la planète Quillan, le reste étant réparti entre les diverses stations spatiales et les navires de guerre Conseil. Le Conseil face à la tâche d'évacuer près de 190.000 personnes avant que la flotte de la Royal Navy a atteint la planète. Pour couvrir la retraite des réfugiés, des bénévoles au sein des forces du Conseil ont été affectées à l'équipage un certain nombre de navires de guerre ou endommagé Obselete qui forme l'arrière-garde de retrait du Conseil. Ces navires ont été donnés équipages uniquement squelette pour éviter les pertes inutiles, mais ils possédaient certaines des plus meurtrières ordonnance disponibles pour retarder l'avance de la Marine. La mission a été un suicide, mais ils achètent peu de temps pour les navires de réfugiés de quitter le système en toute sécurité.

En outre, certains des mines du champ de mines Languedoc ont été transportés à la partie centrale du système à l'aide du reste des forces du Conseil. défenses automatiques ont été construites le long des voies commerciales, près de Nîmes, Quillan, et Montpellier.

Malgré une vive résistance, l'offensive des Gaulois de la Royal Navy a progressé plus rapidement que le Conseil devrait. Ayant plusieurs centaines de navires de guerre et des dizaines de milliers de plus petits navires, la taille de l'armada prouvé que le Conseil n'était pas la cible de l'offensive. Révélant l'existence de la Gaule avait forcé la main du roi Charles XI, et la flotte devrait descendre sur une Sirius au dépourvu.

En 2ème trimestre de 818 AS, l'évacuation de Quillan a été complète, et la seule région du Languedoc qui sont restées sous le contrôle du Conseil est la station de la Garde Montpellier et le passage mine elle-même. Soutenue par le Conseil des navires de guerre restants et de nombreuses mines, Montpellier a de nouveau été fortement endommagée par un bombardement à longue portée. Dépourvu de l'équipage et hérissée de toutes les armes qui pourraient être fixés à la coque, la station avait été transformée en une grande plate-forme d'armes automatiques.

Après de longs préparatifs, la Marine a été en mesure de violer les défenses de Montpellier, à l'embarquement marines ce qui restait de la station. Après ses systèmes de défense ont été reprogrammés pour le feu sur les navires du Conseil, la bataille a été effectivement plus. Avec des mines nouvellement en poste couvrant le passage à la retraite des Orcades, autres navires du Conseil qui avait désespérément moteurs fonctionnels ciblés navires de la Royal Navy et les percuté à pleine vitesse.

campagne de la Marine en Languedoc soutenue peu de victimes, comme ils l'avaient opté pour la prudence plutôt que la vitesse. Toutefois, cette mise en garde est venu à l'intérieur duquel les coûts de l'époque enuogh Conseil évacuer complètement le système des Orcades avant que la Marine a terminé passer à travers le champ de mines près de la Réunion, les empêchant de tracer la direction dans laquelle le Conseil a fui.


Tau Conquest

Vers le milieu de 818 AS, gaulois navires de la Royal Navy étaient en route à travers le champ de mines dans le système des Orcades. Mis en garde contre le danger imminent par le Conseil, la plupart des IMG et quelques-uns des Parias a choisi de quitter le système pour éviter d'être capturé par la marine. La Royal Navy stationné plusieurs navires de guerre pour protéger le système et il a exploré à fond, la découverte de deux trous Jump, un leader dans Lewis, et l'autre à Tau-23.

Dans un fort coup, la Marine royale ont attaqué les forces de Gaïa dans Lewis, rapidement les forçant à abandonner leurs postes faiblement enrichi et s'évader dans un système voisin nommé Féroé que la Marine n'a pas été au courant. Considéré comme plus une nuisance que comme une réelle menace pour la faire avancer la marine, les commandants des Gaules a choisi de ne pas poursuivre l'Gaians à leur nouvelle cachette. Le Tau-23 la situation était plus problématique, car la présence d'un grand champ d'astéroïdes ne permet pas l'utilisation effective des navires de ligne. commandants gaulois entamé des négociations avec la Guilde des mineurs indépendants qui aboutit à la IMG avoir subi des pressions pour signer un pacte secret de non-agression. L'IMG ne sont pas obligés d'aider l'avancée des forces gauloises, militaire ou autre, mais ils avaient l'obligation d'éviter d'attaquer ou même d'approcher les navires de la Gaule, qu'il soit militaire ou civil, sous la menace d'un sévère châtiment.

Les IMG ont été contraints d'accepter les conditions Gallia principalement en raison de son écrasante supériorité en nombre. Bien que n'ayant aucune intention de violer le pacte dans un proche avenir, la plupart de la Guilde estime qu'il est invalide en raison de l'utilisation de la force de Gallia, les obligeant à accepter contre leur gré. Il est une croyance commune que l'IMG ne respectent par l'accord pour assurer la sécurité de leurs propriétés dans les Taus. Certains membres de la Guilde, toutefois, voir le pacte comme un moyen de faire glisser Gallia dans la guerre de la Guilde avec les parias et tourner la marée de ce conflit pour favoriser l'IMG.

Après l'accord IMG était complet et quel que soit les défenses de la BMM avait encore autour de la Tau-31 porte ont été dispersés, la route si Tau-23 a été ouvert pour les forces gauloises à venir à travers. Bientôt, une accumulation massive gaulois paru dans Tau-31. Kusari d'abord tenté d'éviter le contact direct avec les nouveaux arrivants. Plus tard, le gouvernement de Kusari envoyé un émissaire à Gallia pour tenter d'établir des relations diplomatiques et de chercher une alliance contre Bretonia. Contrairement aux attentes de Kusari, Gallia a exigé le retrait complet de la Marine Kusari de Leeds, Dundee, et Tau-31, qui Kusari jugé inacceptable. Dans l'intervalle, en utilisant les négociations en vue de détourner les forces de Kusari, navires de guerre gaulois ont continué à venir à travers la porte de saut de Tau-23, et Gallia a achevé la construction de la voie de commerce antérieurement en panne qui mène de la porte de Tau-23 à Holman.

Par moment où les négociations avec Kusari atteint un statu quo, la Marine avait plus assez de forces dans Tau-31 pour attaquer les deux Kusari et Bretonia, et a imposé un ultimatum Kusari exigeant le retrait immédiat des forces de la Chambre, non seulement du Tau-31 et tous les systèmes Bretonien, mais aussi de Tau-29. Kusari choisi de ne pas attendre et déclaré la guerre à Gallia, qui conduisent à la seule conclusion possible: un assaut sur les forces gauloises Kusari dans Tau-31.


Conquête Motives

Peu de temps après que les forces gauloises atteint Orkney, le roi Charles XI officiellement répondu à toutes Sirius. Le message était accompagné d'un préambule vidéo où le roi adressée tous les gens de Sirius, disant que Gallia avait seulement des intentions pacifiques vers Sirius, mais qui confirme que l'isolement de la nouvelle Chambre était intentionnelle, et que la Marine royale du Gallia est maintenant en position de la part de Sirius connue sous le nom Worlds Tau frontière avec un objectif immédiat pour chasser les rebelles et les réprimandes et les criminels qui avaient d'abord violé le champ de mines. Ces «rebelles et les criminels» ont été, bien sûr, le Conseil.

Avec la vidéo a un grand nombre de documents différents qui comprenait des documents archivés datant du Sol, le matériel d'analyse, les preuves audio et vidéo, plus tard surnommé le "Rhea Archive» du nom du satellite de Saturne, d'où le navire traverse Gallia avait lancé. Le but de ces documents a été d'expliquer les raisons de l'isolement, et les intentions futures de la Gaule vers Sirius. Selon les documents fournis, Bretonia et la liberté, l'ex-Royaume-Uni et les États-Unis, étaient responsables de trahir les nations de la France, l'Italie et l'Australie à l'aide de leur navire traverse le lancement du site, situé à la lune de Jupiter Callisto, comme un leurre à détourner l'attention de la Coalition de la Liberté, Bretonia, Kusari, Rheinland, site de lancement et Hispania, situé sur une autre lune de Jupiter, Ganymède, permettant aux cinq navires Sleeper pour obtenir tout à fait prêt pour le lancement. Pour ce faire, les trois navires ont été sacrifiés lit: ils ont été attaqués par les forces de la coalition, et finalement détruit ou désactivé.

Une fois que le français a réalisé ce qui se passait, ils ont construit leur propre site de lancement sur Rhea dans le secret de la Coalition et de leurs alliés, le transfert de tous les équipements et les civils depuis le cosmodrome unie à son propre site. Les archives n'ont pas indiqué si l'Australie ou l'Italie étaient au courant du projet, mais on sait que l'Italie transféré nombre de ses gousses couchette pour Hispania peu de temps avant son lancement, causant une surcharge graves des systèmes de l'Hispania pendant le voyage. La Coalition a découvert le site de Callisto, et les navires restants de l'Alliance a mené une bataille furieuse qui distrait de la Coalition d'atteindre le site Ganymède dans le temps. La Coalition a bientôt des renforts et a surmonté les défenses de Callisto par le nombre. Les trois navires ont été paralysées Sleeper, et la Coalition a découvert que le navire traverse Gallia était en fait un leurre coque presque vide qui manquait encore un moteur.

Toujours à l'insu de l'ennemi, le navire traverse Gallia a été lancée peu après les navires lit Ganymède a brisé le blocus. Il a suivi la trajectoire que les cinq autres navires lit pris: vers Sirius, et au-delà: vers une région inexplorée de l'espace.

À une date ultérieure, d'autres annonces de Charles XI suivi. Selon ceux-ci, maintenant que Gallia est revenue à sa pleine puissance, le châtiment de la Chambre des demandes de ce qu'on a fait à son peuple, accusant Bretonia et la liberté d'un génocide intentionnel de ces trois nations. À titre de compensation pour les pertes, Gallia vise à créer un état protectorat remplacer l'actuel Royaume de Bretonia. Par conséquent, il exige le libre passage de toutes les planètes, stations et systèmes d'Bretonia pour les navires gaulois militaires et civils et du personnel, abandon complet des forces militaires Bretonien à la Marine royale du gaulois, le licenciement de tous les organes du pouvoir actuel, et l'installation de un vice-roi gaulois New London en tant que nouveau chef d'Etat. Le vice-roi serait le frère cadet Charles XI, Guillaume Valois-Clermont, duc d'Alençon.

Répondre à ces besoins, disent-ils, se traduirait par l'octroi de la population de toutes les libertés Bretonia politiques et économiques, y compris l'autorisation d'élire les parlements des planètes et les organes locaux du pouvoir. Refusant de se soumettre serait considérée comme une déclaration de guerre qui aurait pour conséquence l'installation du régime ci-dessus par la force. Même dans ce dernier cas, aucune sanction ou de limitations des droits ne serait imposée aux citoyens de Bretonia qui ne participent pas à la résistance.

Malgré la déclaration Gallia, les opinions sur les vrais motifs Gallia pour leurs attaques sont variées. Certains experts et historiens douter de l'authenticité de l'Archive Rhea, en disant que de nombreux documents auraient pu être falsifiée ou altérée, et que les dirigeants actuels des Gaules peut même pas être au courant de la falsification. Ceux de l'autre côté de la demande débat que certains événements décrits dans l'Archive Rhea sont confirmées par des organismes indépendants chroniques historiques, en particulier celles trouvées dans la liberté et de la Rhénanie. En utilisant ces éléments de preuve pour justifier, ils disent que la falsification des documents les plus importants Archive Rhea est peu probable.

Gauloise forces Royal Navy invasion n'a pas voulu révéler aucun détail sur la Chambre et ne serait pas ouvertement répondre à toute demande de contact. Cela n'a pas empêché d'entrer dans Gallia négociations secrètes avec certains groupes Sirius, et plus tard négocier des relations de paix et les échanges avec Kusari. En 818, AS, le Conseil a été la source principale d'information sur Gallia pour les médias Sirius, et les informations fournies suggéré que les motifs de guerre pourrait être plus varié qu'on ne le pensait. Un fait important est que Gallia a une population beaucoup plus grande que les autres maisons, et que ses ressources, tout en abondance, ont été épuisées à un rythme beaucoup plus rapide que dans Sirius. Même les systèmes de Sirius Chambre, où les champs d'astéroïdes ont été exploités activement, comme Leeds ou Dublin, pourraient être de grande valeur pour Gallia si elle utilise sa technologie de pointe d'extraction des ressources.

Économiques et des raisons sociales de la guerre ont aussi été considérés. Avec une grande partie de son économie qui fonctionne uniquement à fournir les efforts de guerre future, et avec de nombreuses générations de Gallians préparer la guerre et estimant que les raisons pour lutter contre cette guerre était juste, il était impossible de l'éviter. Si le roi n'a pas commencé la guerre maintenant, la machine de guerre finirait par se retourner contre elle-même et détruire la Maison de l'intérieur. Ce ne pouvait être accueilli.

En dépit de nommage Liberty que la seconde Chambre responsable de la trahison Callisto, Gallia n'a pas annoncé de plans pour l'attaquer. Selon de diffuser l'information par le Conseil, toutefois, Gallia considère certainement que la liberté de sa prochaine cible, peut-être une cible avec une priorité encore plus élevé que Bretonia.


Guerre Gallia-Kusari

En 818, que les forces Kusari dans Tau-31 étaient assez grands, mais ils n'étaient pas prêts à engager une force supérieure dans un environnement hostile de champs d'astéroïdes, des mines et des attaques sporadiques des combattants Bretonia. Tenir leur promesse à l'IMG, Gallia n'a pas attaqué directement Holman Outpost, et les grandes batailles ont eu lieu près de la Tau-29 et Leeds Aller Gates. Planet Harris était encore sous contrôle Bretonien, mais Bretonia ne pouvait pas faire grand chose contre les autres que de défendre les champs de mines entourant la planète Gallia. commande gaulois considéré comme la seule planète une nuisance mineure, et a choisi de le prendre à une date ultérieure.

Kusari perdu deux batailles majeures en Tau-31 à Gallia, bien que parfois la gestion d'infliger de lourdes pertes à la flotte royale, mais se terminant par souffrir des pertes encore plus eux-mêmes. En ce moment Bretonia, déjà conscient que l'offensive gauloise était principalement axée contre lui-même et non Kusari, offert à un cessez-le Kusari, qui Kusari refusé d'accepter ou de reconnaître.

Pendant ce temps, la défaite militaire de Kusari dans Tau-31 avait miné la réputation du gouvernement militariste Kusari retour à la maison, et en Septembre de 818 Comme il a été renversé par un groupe de politiciens démocratiquement inclinée soutenue par Kishiro et un certain nombre de petites sociétés qui ont été Samura concurrents. Le nouveau Shogun Kishiro adossés était plus inclinée vers le pacifisme et isolationnisme traditionnel, blâmant les conflits internes Kusari sur l'hubris étrangers aventure et militariste du régime précédent. Après le coup, le commandement du nouveau gouvernement et de la marine accord pour une trêve inconditionnelle avec Bretonia, et les forces de Kusari commencé à se retirer de Dundee et de Leeds. Les combats dans les deux systèmes étaient venus à un quasi-statu quo beaucoup plus tôt, pour lassitude de la guerre en était paralysé des deux côtés. En outre, Bretonia a réorienter ses moyens de défense contre les flottes gaulois progresser à Edimbourg, tandis que Kusari trouvé ses lignes d'approvisionnement et le renforcement par Tau-31 coupé par l'offensive gauloise.

Kusari se rendit compte que la résistance continue contre Gallia était inutile, depuis la conquête des Gaules était clairement dirigée contre un autre ennemi: Bretonia. Le nouveau gouvernement est entré Kusari négociations secrètes avec Gallia, et alors que la guerre a officiellement poursuivi, aucun combat réel a eu lieu à Tau-29. Au lieu de cela, les parties ont convenu que Tau-29 serait divisé en deux zones d'influence. Un contrôlée par Kusari, et l'autre par Gallia. Le système pourrait servir de zone tampon entre les deux nations. À la fin de 818 AS, les côtés ont signé un traité de paix, celui qui justifierait Kusari pour le reste de Sirius en disant qu'il a été «forcée» à la Chambre par une puissance militaire supérieure.

Selon des informations non confirmées, les entreprises Kusari a également été accordé des droits aux échanges avec Gallia et aller à des systèmes gaulois après l'achat de l'autorisation de passage spéciaux et assurer leur cargaison avec des sociétés gauloises. Il est aussi répandu que Gallia essaie d'entamer des négociations avec Rheinland et certaines sociétés civil indépendant pour conclure des accords commerciaux qui accorderait l'accès aux opérateurs de systèmes gaulois.


Événements Bretonien

Kusari n'a pas eu assez de temps pour quitter le Tau-31 du système. Très vite, les vaisseaux capitaux gaulois répartis à travers le système de Tau-31, en bloquant les chemins de Newcastle et de Leeds, puis à partir de raid à la fois de ces systèmes avec petit chasseur bombardier et des ailes. Kusari navires qui n'ont pas eu le temps d'échapper avait pas d'autre choix que de s'unir avec les Forces armées Bretonia et mettre en place alliés des positions défensives dans les champs d'astéroïdes.

L'assaut contre Bretonia à Leeds vient de débuter à la fin de 818 AS, mais peu de gens croient que Bretonia sera en mesure de tenir contre un autre adversaire supérieur longtemps sans aide extérieure. Il est prévu que Bretonia probablement retraite supplémentaires pour assurer la défense à New London. Pourtant, une forte résistance devrait retarder l'avance de la Royal Navy. Gallia avance sur Leeds à partir de deux directions: Tau-31 et d'Edimbourg. Edimbourg a été abandonné par Bretonia dans un repli tactique, peu après que les forces de la Gaule entré dans le système de Lewis, avec Station Perth tomber entre les mains de l'ennemi, Aberdeen poste frontalier a été soufflée par la police en retraite, et Luxury Liner Shetland déménagé à l' Nouveau système Anglia.

Revenir en haut Aller en bas
http://frdiscoveryfgr.forumgratuit.org/
orelion
Admin
Admin
orelion


Messages : 100
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Alasce

Histoire de Discovery 4.86 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Discovery 4.86   Histoire de Discovery 4.86 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 8:56

Maitenant passons a Kusarie

Grandes lignes

Au début de 818 AS Kusari a été mise en place de lancer une offensive à grande échelle sur le Bretonien Derby et Leeds flottes planétaire dans le but de préparer la voie à une invasion terrestre. L'empereur et Shogun s'est rendu à la station de Stokes pour commencer à finaliser le plan en 818 dès Cependant, les raids contre leur Bretonien convois de ravitaillement avaient ralenti leur accumulation vigueur, et lorsque l'avance rapide des flottes gaulois retardé leurs plans encore, la commande Kusari, avec les deux hommes les plus puissants Kusari piégés dans Bretonia, mettre son offensive en attente, de réorienter la plupart de ses forces vers Tau-31 où Gallia a été pensé pour se diriger.

Kusari sous-estimé la puissance des forces gauloises qui arriver à Tau-31. Lorsque Gallia a exigé le retrait complet de toutes les forces militaires de Sirius Tau-31, Kusari décidé d'acheter un certain temps pour apporter plus de renforts et, éventuellement, de négocier un accord avec Gallia pour attaquer Bretonia dans une attaque interarmées. Les efforts diplomatiques de Kusari pas obtenir un quelconque succès. Peu de temps après, Kusari refusé de se soumettre à un second ultimatum de Gallia. Le Shogun Kusari a choisi de ne pas attendre Gallia pour commencer une guerre, et, tout à fait surprenante, la première Chambre Sirius à déclarer la guerre à Gallia a été Kusari. Certains des commandants des forces navales considéré que cette décision soit le suicide, et ils ont eu raison.

Kusari lutté courageusement, mais ils étaient moins nombreux et en armes par les flottes gaulois qui a à bord des navires nouvellement équipé et des équipages bien entraînés. Le retard causé par la tentative Kusari lors des négociations était en fait très utile pour la Marine royale, car elle leur a permis de mettre sur pied des forces supplémentaires de Gallia et d'établir des lignes d'alimentation fiable grâce à Tau-23. Gallia subi de lourdes pertes dans certaines des premières batailles qui ont eu lieu près de la Tau-29 porte de saut aux mains des anciens combattants Kusari aguerris, mais victimes de Kusari étaient encore plus élevés que ceux de l'ennemi, et Kusari n'a pas réussi à gagner une seule bataille à grande échelle dans cette guerre. Tout au long de ces mois, quatre tentatives ont été faites pour obtenir de l'Empereur et de Shogun retour à Kusari, la dernière tentative en utilisant le Newcastle à Tau 31 jumphole, le Satsuma Imperial Yacht a été forcé de se retirer dans la nébuleuse de Newcastle, où il a pris position, en se cachant de la forces gauloises, en attendant la prochaine occasion de sortir et de le faire revenir à Kusari.

Pendant la guerre prometteur avec Bretonia, la popularité de l'empereur et son gouvernement militariste dirigé par le Shogun avait augmenté de façon constante parmi les Kusari grand public. Maintenant, cependant, que les marées de la guerre tourna contre Kusari, la popularité des dirigeants de la Chambre a baissé bien en dessous des valeurs d'avant-guerre. Le Parti démocratique de Kusari soutenu par Kishiro et dirigée par Kato Takahashi et Shimura Yokitara utilisé la situation et l'abscence de l'Empereur et Shogun des combats dans Bretonia de s'emparer du pouvoir de l'empereur à la fin de 818 AS

Une des premières conséquences du coup d'Etat était une tentative pour établir des contacts avec le gouvernement Bretonien et de discuter les termes d'un armistace. Bretonia convenu, et Kusari pourrait désormais utiliser leurs navires stationnés à Leeds pour contrer l'attaque gauloise. Malheureusement, il était trop tard à ce moment, et les bateaux qui sont venus à Tau-31 ne pouvait espérer échapper à des navires de guerre des Gaules et de le faire à travers de Tau-29. Bientôt la porte d'entrée de Leeds à Tau-31 a été bloqué par une flotte gauloise si grande qu'aucun des navires Kusari restants avaient une chance de passer à travers vivant. Rendu furieux par la mort de milliers de Kusarians dans Tau-31, ils prêtaient serment de lutter Gallia jusqu'à la dernière goutte de leur sang. Partir de là, ils s'unissent avec leurs anciens ennemis des Forces armées en Bretonien renforcer les défenses et les bases champ d'astéroïdes de Leeds et de Newcastle.

Certains des Forces navales qui ont échappé à Kusari à Tau-29 et Kyushu étaient impatients de se venger de Gallia ainsi, et pour sauver leurs frères restés dans Bretonia. Cependant, leurs commandants nouvelle avait d'autres plans. Depuis Gallia avait annoncé la liberté et Bretonia à ses rivaux que dans Sirius, le nouveau gouvernement Kusari choisi d'entrer dans des négociations secrètes avec Gallia. La Chambre retirer la plupart de ses navires de retour à Kyushu, et pas de grandes batailles entre Gallia et Kusari a eu lieu à partir de ce moment. Après quelques escarmouches dans la Tau-29 système qui ne coûtent presque toute la vie de chaque côté, Gallia a pris le contrôle d'une grande partie de Tau-29.

Kusari maintenant indiqué que l'agression écrasante de la Gaule n'a pas quitté la Chambre d'autre choix que de demander la paix. Ce fut la justification Kusari à Bretonia et le reste de Sirius pour mettre fin à la guerre. (On ne peut pas vraiment reprocher à Kusari depuis cette justification serait certainement un vrai si Kusari devaient mettre le reste de ses forces épuisées pour défendre Tau-29). Kusari signé un traité de paix avec Gallia dans lequel Kusari serait renoncer à toute action ou des plans d'expansion dans le secteur de Tau, et de reconnaître le Tau-29 du système d'être une zone tampon entre les deux Chambres qui permettrait aux militaires minimes et la présence policière pour assurer la sécurité pour les commerçants et les civils. Aussi, les commerçants Kusari entreprises ont été les premiers des quatre «officiels» maisons qui ont été autorisés à acheter des passages spéciaux et viennent aux systèmes gauloise au commerce avec des sociétés gauloises.

Dans l'intervalle, Kusari commence à rétablir ses relations avec Bretonia qui ont été gravement endommagées par la guerre, et de développer des liens plus étroits à Rheinland et la liberté. Même si les relations avec Gallia ont également amélioré, les deux parties se souvenir des événements Tau-31, et il n'ya aucune garantie vrai que la guerre n'aura pas d'incidence Kusari nouveau. Également au cours de cette période, l'ancien empereur termine sa consolidation de commandement des forces reste KNF bloqués dans Bretonia. Ces forces, qui ont commencé à se désigner comme le Ronin, sont toujours fidèles à l'ancien Shogun et l'Empereur continuer à combattre aux côtés des Bretonians contre l'avancée incessante des Gaules.

Revenir en haut Aller en bas
http://frdiscoveryfgr.forumgratuit.org/
orelion
Admin
Admin
orelion


Messages : 100
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Alasce

Histoire de Discovery 4.86 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Discovery 4.86   Histoire de Discovery 4.86 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:00

Pour fini Bretonia

Je doit precis qu'il n'y avait aucune évolution significative de la guerre Bretonia-Kusari au début du 818 comme deux Bretonia et Kusari se rassemblaient leurs forces pour de nouvelles mesures, avec Kusari planification pour activer ses plans de Leeds Planet assaut, et Bretonia préparation pour tenter une attaque de flanc contre Kusari positions dans Tau-31 de Dundee. Cependant, l'interférence des Gaules a rapidement mis fin inattendue à ces préparatifs de lenteur d'exécution.


Au début de 818 AS, Bretonia s'attend à rencontrer un nouvel ennemi qui est de loin supérieur en nombre, et, à certains égards, supérieure à la technologie. flottes de navires gaulois capital sont maintenant près de la porte de saut à Leeds Tau-31 et se prépare pour la percée. Bretonia se concentre sur le renforcement de ses principales défenses à New London, tandis que le système de Leeds, qui a déjà subi des dommages des mois de conflit contre Kusari est maintenant attaqué par de nombreuses escadres de chasseurs gaulois attaque militaire, la police, et les quelques navires civils audacieux assez pour fournir à l'armée qui reste dans le système, se préparer à lutter courageusement une action forte contre les flottes retarder gaulois lorsque la principale percée vient, afin d'acheter les autorités avaient besoin de temps pour évacuer les industries de guerre vital de la planète.

Planet Leeds lui-même était déjà prêt à supporter un long siège de Kusari, et il ne se rendra pas à l'ennemi facilement de nouveaux. Des dizaines de millions de civils continuent d'évacuer de la planète, et les camps de réfugiés établis sur New London et de Cambridge commencent à être surpeuplés avec des personnes provenant du système de Leeds. Dans le même temps les industries de guerre majeur situé sur la planète sont emballés et transféré à des régions plus sûres de Bretonia, afin de permettre à la machine de guerre Bretonien de continuer à fonctionner avec Leeds en état de siège. En attendant, la planète elle-même est de plus en plus transformée en une redoute militaire massive, avec des positions tranchées qui sillonnent la surface et de profonds bunkers situés dans des positions clés conçus pour être à l'abri contre les bombardements aériens. Une grande partie de la population restante est enrôlé dans le Corps de défense et de Leeds citoyens reçoivent une formation rudimentaire et des armes pour lutter pour la défense de leur maison. Les champs de mines réparties sur de vastes régions de la planète, tandis que les plates-formes orbitales des armes et des champs de mines sont construits à la hâte de fournir des obstacles pour toute tentative gauloise à la position de leurs navires de guerre puissant en place au-dessus de la planète pour le bombardement orbital.

A Edimbourg, les progrès Gallia beaucoup plus rapidement, utilisent activement le chemin à travers Lewis, l'ancien système de Gaïa appartenant désolée à la périphérie du secteur Tau. navires capital gaulois est entré Edimbourg à la fin de 818 AS en grand nombre, avec Castres Battleship stationnées à l'intérieur du système pour protéger le chemin de Lewis. Local Bretonien personnel de la station spatiale a déjà évacué du système en prévision de l'attaque, tandis que le Luxury Liner Shetland réside maintenant dans le nouveau système Anglia.

Newcastle été largement épargnés par la guerre avec Kusari, essentiellement parce que le système n'avait pas planètes peuplées, et parce que l'objectif principal était de Kusari avance sur New London rapidement. Seulement au début de 818 de même que les forces Kusari effectuer plusieurs tentatives de tentative pour briser les défenses des forces armées près de la porte de saut Leeds, Newcastle, mais ont été défaits par de solides arguments de la flotte de l'Ark Royal et se retira.

Toutefois, Gallia a clairement montré l'intérêt de Newcastle, probablement en raison de la présence massive des constructions exotiques à l'intérieur. Depuis le Gallians n'avait jamais rencontré les nomades ou des objets exotiques dans leurs systèmes, les chercheurs pourraient bénéficier gaulois beaucoup d'avoir de corps étrangers. Le trou saut de Newcastle en Tau-31 est sous étroite surveillance des combattants gaulois et éclaireurs gaulois sont déjà vu dans diverses parties du système.

Bretonia également élargi les frontières de la Chambre dans un sens plutôt inattendu: deux nouveaux systèmes ont été dévoilés à la surprise par le gouvernement, portant le nom latin de la Nouvelle-Anglia et du Nouveau Cambria. Les systèmes de former un cluster dans une région éloignée de l'espace, avec Anglia liés au système de Dublin, et Cambria liés à Anglia et Londonderry. Exceptionnellement, il semble avoir été peu important effort de la part de l'Mollys de prendre le contrôle des systèmes après leur découverte, avec certains spéculent que le Mollys essayons de trouver des moyens pour régler la paix avec Bretonia en ces temps mal à l'aise. Les systèmes sont maintenant en cours de préparation pour le transfert des réfugiés et des industries de guerre de Leeds et de possibles futures procédures d'évacuation de New London. Bien que cette information est gardée secrète droit maintenant, la reine Carina et ses conseillers conviennent que, si les estimations actuelles de la force de la flotte gauloise se révèle vrai, les chances de défendre la Nouvelle-Londres avec actuels numéros Bretonia forces armées ne sont pas encourageantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://frdiscoveryfgr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Histoire de Discovery 4.86 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Discovery 4.86   Histoire de Discovery 4.86 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Discovery 4.86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal Discovery
» Probleme avec discovery freelancer 4.86
» Liste des joueurs sur le serveur officielle discovery freelancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] | Guild Française :: FR bar :: coin detente-
Sauter vers: