[FR] | Guild Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] | Guild Française

[FR] | Guild Française
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Gunboats didacticiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styles.Of.Beyond
civilian pilot
civilian pilot



Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2010

Gunboats didacticiel  Empty
MessageSujet: Gunboats didacticiel    Gunboats didacticiel  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:25

Kezako ? Et bien ce sont des vaisseaux prévus pour détruire les bombers et fighters. Car leurs tourelles tirent des projectiles en High-Speed 1400/ms en moyenne.

Il y en a pour tous les goûts, des gros des moyens, des petits, des larges ou des fins, plus on choisit gros plus ils sont difficiles à piloter, je parle en terme d'agilité, mais cela reste de bon vaisseaux à piloter quand même.

C'est le genre de vaisseau qui peut être utiliser pour 2 emploies très distinct.

- 1 )

Le mode " turrets only " ( traduction : Tourelles uniquement )

Avec cette config, c'est clair c'est pour aller au corps à corps, c'est pour s'approcher le plus près possible et pour envoyer la purée. Dans ce cas là il faut être assez agile et essayer d'être le plus souvent possible à l'arrière de sa cible. Pour lui infliger le maximum de dégâts et pour lui laisser le moins d'opportunité possible.

Avec le mode " turrets only " on peut sans problème se permettre de descendre des fighters, bombers. Les choses deviennent un peu plus corsées lorsqu'il s'agit d'affronter un autre Gunboat.

Bien sûr c'est loin d'être impossible, et c'est même beaucoup plus rapide qu'on le pense, mais il faut avoir le bon vaisseau, le bon équipement, et surtout un assez bonne armure pour éviter de se retrouver dans une situation irréversible.

Il y a des très bon Gunboats dans différentes factions, Liberty GB, Outcasts GB, Rogue/molly GB, BHG GB, sont pour moi les meilleurs car ils sont plus agiles que certains et sont suffisamment résistant pour supporter de lourds assauts.

J'ai toujours adoré cette classe de vaisseau, c'est une de mes préférées, j'ai vraiment fais des merveilles avec le Rogue/Mollys Gunboat et le Liberty Gunboat, cependant il risque d'y avoir quelques changement dans la nouvelle version 4.86, donc pour l'heure il vaut mieux économiser avant d'acheter.

pour le - 2 ) on verra ça plus tard.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
orelion
Admin
Admin
orelion


Messages : 100
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Alasce

Gunboats didacticiel  Empty
MessageSujet: Re: Gunboats didacticiel    Gunboats didacticiel  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:34

Si tu fait le classement des gunboat les plus puissante tu devrai mettre les gunboat order,corsaire,bretonia?gallia dans les premier.Car elle on plus de coque que la gunboat rogue,outcast ,liberty.
Bon j'avoue aussi que le prix est beaucoup plus elever que les autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://frdiscoveryfgr.forumgratuit.org/
 
Gunboats didacticiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] | Guild Française :: Gunboats-
Sauter vers: